Despite COVID-19, we are fully operational.
Freightliner | AGA Parts

Pièces détachées Freightliner en entrepôt ou via un bon de livraison

AGA Parts fournit des composants pour les machines lourdes de différentes marques. Nous nous concentrons sur les pièces pour les machines fabriquées aux États-Unis. Notre catalogue en ligne contient des pièces d'origine Freightliner ainsi qu'un marché secondaire certifié. Il est possible d'acheter les produits suivants en stock ou par le biais d'un bon de livraison:

  • équipement intérieur de la cabine;
  • composants externes de la carrosserie;
  • pièces de rechange pour systèmes pneumatiques;
  • unités de suspension;
  • boîtes de vitesses;
  • composants du système de direction;
  • pièces détachées pour systèmes de carburant et d'échappement;
  • composants du train de roulement;
  • équipements de filtrage;
  • composants du système de freinage.

Veuillez noter que les camions Freightliner sont généralement équipés de moteurs produits par Cummins ou Detroit, et moins souvent par Caterpillar. Si vous recherchez des pièces de rechange pour moteurs à combustion interne, veuillez explorer ici toute la gamme proposée par AGA Parts.

Toutes les pièces de rechange achetées chez AGA Parts sont garanties de haute qualité et entièrement compatibles avec les modèles spécifiques en termes de caractéristiques de conception.

Pièces détachées Freightliner : principes de livraison clés chez AGA Parts

Parmi nos clients, il y a à la fois de grandes entreprises de transport de marchandises avec une grande flotte de véhicules et des propriétaires privés d'équipements de transport de machines lourdes. Nous sommes prêts à offrir à chacun des conditions de coopération favorables et une livraison dans le monde entier. AGA Parts commence à traiter les commandes en traitant les demandes des clients faites en ligne. Vous pouvez faire une demande via notre site web en remplissant un formulaire électronique.

Notre système permet de rechercher les pièces détachées par leur numéro de pièce dans les entrepôts des concessionnaires pour commander exactement ce dont vous avez besoin. Vous devez donc préciser les numéros de pièces des composants requis et vos coordonnées.

Les demandes des clients sont acceptées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ensuite, un traitement de gestion est effectué, suivi d'une discussion avec nos spécialistes portant sur les aspects clés suivants de votre commande:

  • les prix des pièces détachées Freightliner;
  • coût de la livraison à l'adresse indiquée;
  • délai réel de livraison;
  • méthodes de paiement acceptées.

Après avoir convenu de toutes les modalités de livraison, nous préparons les composants Freightliner pour l'expédition, tout en préparant un ensemble de documents d'accompagnement. Les pièces détachées sont expédiées par courrier international ou par des sociétés de transport.

AGA Parts Warranty

Notre société dispose de son propre service de contrôle qualité. Il nous permet de garantir à chaque client une fiabilité et une parfaite correspondance des pièces détachées avec un modèle d'équipement spécifique.
AGA parts Company traite directement avec des fournisseurs fiables et de confiance, cela donne l'opportunité d'offrir des prix compétitifs pour les grandes entreprises et les particuliers.
Compte tenu de la nécessité d'une livraison rapide, nous essayons toujours de faire de notre mieux pour que vous puissiez recevoir vos commandes dans les meilleurs délais. Une coopération étroite avec différents services de livraison nous aide à livrer des pièces dans le monde entier dans n'importe quelle ville du monde.

Despite COVID-19, we are fully operational.
Freightliner | AGA Parts

Freightliner spare parts from a warehouse or via a delivery order

AGA Parts supplies components for heavy machinery of various brands. We focus on parts for U.S.-made machinery. Our web-catalog contains genuine Freightliner parts as well as a certified aftermarket. It is possible to buy the following from stock or via a delivery order:

  • interior cabin equipment;
  • external body components;
  • pneumatic systems spare parts;
  • suspension units;
  • gearboxes;
  • steering system components;
  • spare parts for fuel and exhaust systems;
  • undercarriage components;
  • filtering equipment;
  • braking system components.

Please note that Freightliner trucks are as a rule equipped with engines produced by Cummins or Detroit, less often - by Caterpillar. If you are looking for spare parts for internal combustion engines, please explore the entire range offered by AGA Parts here.

All spare parts purchased from AGA Parts are guaranteed to be of high quality and fully compatible with specific models in terms of design features.

Freightliner spare parts: key delivery principles at AGA Parts

Among our clients there are both major cargo company with a large fleet of vehicles and private owners of heavy machinery cargo equipment. We are ready to offer everyone favorable cooperation conditions and worldwide delivery. AGA Parts starts handling orders with processing customer requests made online. You can make a request via our website by filling out an electronic feedback form.

Our system allows searching spare parts by their part numbers in dealer warehouses for ordering exactly what you need. Therefore, you must specify part numbers of required components and contact details.

Customer requests are accepted 24 / 7. Next, managerial processing is carried out followed by discussion with our specialists covering the following key aspects of your order:

  • prices for Freightliner spare parts;
  • cost of delivery to the specified address;
  • actual time of delivery;
  • supported payment methods.

After all delivery terms are agreed upon, we get Freightliner components ready for dispatch, while preparing a pack of accompanying papers. Spare parts are shipped by international mail or transport companies.

AGA Parts Warranty

Our company has its own quality control department. It allows us to guarantee each customer reliability and full correspondence of spare parts with a specific model of equipment.
AGA parts Company deals with reliable and trusted suppliers directly, it gives an opportunity to offer competitive prices for both big companies and individuals.
Taking into consideration the necessity of prompt delivery, we always try do our best so that you can receive your orders in a timely manner. Close cooperation with different delivery services helps us to deliver parts globally to any city in the world.