Malgré le COVID-19, nous sommes pleinement opérationnels.

Bienvenue sur le site Web des pièces AGA

Si vous continuez à parcourir et à utiliser ce site Web, vous acceptez de vous conformer et d'être lié par les termes et conditions d'utilisation suivants qui, avec notre politique de confidentialité, régissent la relation d'AGA Parts avec vous en ce qui concerne ce site Web.< /p>

L'utilisation de ce site Web est soumise aux conditions d'utilisation suivantes :Terms & Conditions

  • Le contenu des pages de ce site Web est uniquement destiné à votre information générale et à votre usage. Il est sujet à changement sans préavis.
  • Ni nous ni aucun tiers n'offrons de garantie quant à l'exactitude, l'actualité, les performances, l'exhaustivité ou la pertinence des informations et des documents trouvés ou proposés sur ce site Web à des fins particulières. Vous reconnaissez que ces informations et documents peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous excluons expressément toute responsabilité pour de telles inexactitudes ou erreurs dans toute la mesure permise par la loi.
  • Votre utilisation de toute information ou matériel sur ce site Web est entièrement à vos risques et périls, pour lesquels nous ne serons pas responsables. Il sera de votre responsabilité de vous assurer que tous les produits, services ou informations disponibles sur ce site Web répondent à vos besoins spécifiques.
  • Ce site Web contient du matériel qui nous appartient ou qui nous est concédé sous licence. Ce matériel comprend, mais sans s'y limiter, la conception, la disposition, l'apparence, l'apparence, les graphiques et les numéros de pièce. La reproduction est interdite autrement que conformément à l'avis de droit d'auteur, qui fait partie de ces termes et conditions.
  • Tous les noms de marque de fabricant et les numéros de pièce mentionnés sur notre site sont utilisés à des fins de référence uniquement pour aider à identifier les produits et il n'est pas possible de prétendre que les pièces fournies sont un produit d'origine. Les images sur les marchandises sur le site Web ou autrement sont uniquement à des fins d'illustration.
  • Toutes les marques de commerce reproduites sur ce site Web, qui ne sont pas la propriété de l'opérateur ni sous licence, sont reconnues sur le site Web.
  • L'utilisation non autorisée de ce site Web peut donner lieu à une demande de dommages et/ou constituer une infraction pénale.
  • De temps en temps, ce site Web peut également inclure des liens vers d'autres sites Web. Ces liens sont fournis pour votre commodité afin de fournir de plus amples informations. Ils ne signifient pas que nous approuvons les sites). Nous n'avons aucune responsabilité pour le contenu du ou des sites Web liés.
  • Votre utilisation de ce site Web et tout litige découlant d'une telle utilisation du site Web sont soumis aux lois des États-Unis.
  • Toutes les offres d'achats multiples sont soumises à disponibilité.

Paiement et devise

Les prix sur cette page Web sont indiqués en USD.

AGA Parts permet aux utilisateurs de sélectionner le pays de destination avant de passer leur commande. Si le client modifie par la suite l'adresse de livraison et le pays de destination, les prix affichés dans le récapitulatif final de la commande peuvent varier.

Douane

Les clients peuvent être soumis à des droits et taxes à l'importation, qui sont perçus une fois qu'un envoi a atteint leur pays. Les frais supplémentaires de dédouanement sont à la charge du client ; AGA Parts n'a aucun contrôle sur ces frais et ne peut pas prédire ce qu'ils pourraient être. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre; AGA Parts recommande à ses clients de contacter leur bureau de douane local pour plus d'informations.

Sécurité des paiements

Afin d'offrir une sécurité maximale dans le système de paiement, AGA Parts utilise les systèmes de paiement sécurisés des principales entités financières du commerce électronique. Par conséquent, toutes les données confidentielles sont transférées directement et dans un format crypté (SSL) à l'entité financière correspondante. Pour les paiements par Visa, MasterCard et American Express, AGA Parts accepte uniquement les transactions SET (Secure Electronic Transactions) utilisant le protocole international 3D Secure, identifiable par les logos Verified by Visa, MasterCard SecureCode et American Express Safekey. L'objectif fondamental de l'initiative Transactions électroniques sécurisées est de garantir la sécurité des transactions sur Internet. cartes de créditLorsque vous effectuez un paiement via la passerelle de paiement sécurisée, le système vérifie automatiquement si la carte de crédit a été activée pour les transactions électroniques sécurisées. Ensuite, il se connectera à la banque émettrice de la carte, qui demandera l'autorisation de l'opération via un code d'authentification personnel. L'opération n'aura lieu que si la banque émettrice de la carte confirme le code d'authentification. Dans tous les autres cas, la transaction

Despite COVID-19, we are fully operational.

Welcome to AGA Parts website

If you continue to browse and use this website you are agreeing to comply with, and be bound by, the following terms and conditions of use which together with our privacy policy govern AGA Parts relationship with you in relation to this website.

The use of this website is subject to the following terms of use:Terms & Conditions

  • The content of the pages of this website is for your general information and use only. It is subject to change without notice.
  • Neither we nor any third parties provide any warranty or guarantee as to the accuracy, timeliness, performance, completeness or suitability of the information and materials found or offered on this website for any particular purpose. You acknowledge that such information and materials may contain inaccuracies or errors and we expressly exclude liability for any such inaccuracies or errors to the fullest extent permitted by law.
  • Your use of any information or materials on this website is entirely at your own risk, for which we shall not be liable. It shall be your own responsibility to ensure that any products, services or information available through this website meet your specific requirements.
  • This website contains material which is owned by or licensed to us. This material includes, but is not limited to, the design, layout, look, appearance, graphics, and part numbers. Reproduction is prohibited other than in accordance with the copyright notice, which forms part of these terms and conditions.
  • All manufacturer brand names and part numbers mentioned on our site are used for reference purposes only to help identify products and there is no claim that any parts supplied are an original product. The images on the goods on the website or otherwise are for illustrative purposes only.
  • All trademarks reproduced in this website, which are not the property of, or licensed to the operator, are acknowledged on the website.
  • Unauthorised use of this website may give to a claim for damages and/or be a criminal offence.
  • From time to time this website may also include links to other websites. These links are provided for your convenience to provide further information. They do not signify that we endorse the website(s). We have no responsibility for the content of the linked website(s).
  • Your use of this website and any dispute arising out of such use of the website is subject to the laws of USA.
  • All multiple purchase deals are subject to availability.

Payment and currency

The prices on this Webpage are quoted in USD.

AGA Parts allows users the option to select the destination country before placing their order. If the customer subsequently modifies the delivery address and the destination country, the prices displayed in the final summary of the order may vary.

Customs

Customers may be subject to import duties and taxes, which are levied after a shipment reaches their country. Additional charges for customs clearance must be borne by the customer; AGA Parts has no control over these charges and cannot predict what they might be. Customs policies vary widely from country to country; AGA Parts recommend its customers to contact their local customs office for further information.

Payment security

In order to offer maximum security in the payment system, AGA Parts uses the secure payment systems of the leading financial entities in e-commerce. Therefore, all confidential data is transferred directly and in an encrypted format (SSL) to the corresponding financial entity. For payment by Visa, MasterCard and American Express, AGA Parts only accepts SET transactions (Secure Electronic Transactions) using the 3D Secure international protocol, which can be identified by the Verified by Visa, MasterCard SecureCode and American Express Safekey logos. The basic aim of the Secure Electronic Transactions initiative is to guarantee the security of Internet transactions. credit cardsWhen you make payment through the secure payment gateway, the system will automatically check whether the credit card has been activated for Secure Electronic Transactions. Next, it will connect with the issuing bank of the card, which will request authorisation for the operation via a personal authentication code. The operation will only proceed if the issuing bank of the card confirms the authentication code. In all other cases, the transaction will be rejected. We also have the GeoTrust SSL safety certificate for online transactions.