Despite COVID-19, we are fully operational.
Waukesha | AGA Parts

Pièces de rechange Waukesha populaires. Catalogue AGA Parts

Nous fournissons des pièces de rechange de haute qualité pour les machines lourdes dans le monde entier. AGA Parts Co. a créé un vaste catalogue en ligne avec des références à jour pour les pièces de rechange disponibles dans un entrepôt ou via un bon de livraison. Les clients peuvent commander des pièces de rechange d'origine pour les moteurs Waukesha ou le marché secondaire certifié, notamment :

  • composants de bloc de piston;
  • bagues d'étanchéité et joints d'étanchéité;
  • groupes de culasses;
  • pièces de rechange pour assemblage manivelle et bielle;
  • pulvérisateurs d'huile;
  • bobines élévateurs et bougies d'allumage;
  • joints de manchon;
  • accouplements à plongeur;
  • viroles;
  • pompes à carburant haute pression;
  • équipement de filtrage;
  • vannes d'entrée et de sortie;
  • composants de fixation;
  • démarreurs, générateurs;
  • turbocompresseurs;
  • radiateurs;
  • roulements.

À propos de la marque Waukesha

Les pièces détachées d'origine Waukesha sont fabriquées selon des technologies brevetées avec des tolérances extrêmement serrées.

La marque américaine Waukesha fabrique de puissants moteurs à combustion interne pour les générateurs, les équipements de construction et agricoles, les camions de fret, les petits bateaux et les grands navires. Depuis sa fondation en 1906, cette entreprise s'est spécialisée dans la fabrication de moteurs industriels.

Aujourd'hui, cette marque est reconnue pour ses technologies innovantes de fabrication de centrales électriques respectant les éco-normes. Les machines alternatives à gaz chaud de Waukesha sont spécialement conçues pour des carburants tels que l'éthanol, le propane et le biogaz.

AGA Parts Warranty

Notre société dispose de son propre service de contrôle qualité. Il nous permet de garantir à chaque client une fiabilité et une parfaite correspondance des pièces détachées avec un modèle d'équipement spécifique.
AGA parts Company traite directement avec des fournisseurs fiables et de confiance, cela donne l'opportunité d'offrir des prix compétitifs pour les grandes entreprises et les particuliers.
Compte tenu de la nécessité d'une livraison rapide, nous essayons toujours de faire de notre mieux pour que vous puissiez recevoir vos commandes dans les meilleurs délais. Une coopération étroite avec différents services de livraison nous aide à livrer des pièces dans le monde entier dans n'importe quelle ville du monde.

Despite COVID-19, we are fully operational.
Waukesha | AGA Parts

Popular Waukesha spare parts. Catalog AGA Parts

We supply high-quality spare parts for heavy machinery around the world. AGA Parts Co. created an extensive web-catalog with up-to- date part numbers for spare parts available from a warehouse or via a delivery order. Clients can order genuine spare parts for Waukesha engines or certified aftermarket including the following:

  • piston block components;
  • sealing rings and gaskets;
  • cylinder head groups;
  • spare parts for crank-and-rod assembly;
  • oil sprayers;
  • step-up coils and spark plugs;
  • sleeve seals;
  • plunger couplings;
  • ferrules;
  • high pressure fuel pumps;
  • filter equipment;
  • inlet and output valves;
  • fastening components;
  • starters, generators;
  • turbochargers;
  • radiators;
  • bearings.

About Waukesha brand

Genuine Waukesha spare parts are manufactured according to patented technologies with extremely tight tolerances.

U.S.-based brand Waukesha manufactures powerful internal combustion engines for generators, construction and agricultural equipment, cargo trucks, small boats, and large sea vessels. Since its foundation in 1906, this company has specialized in industrial engine manufacturing.

Today, this brand is acknowledged for innovative power plant manufacturing technologies complying with eco-standards. Hot-gas reciprocating machines by Waukesha are specially designed for such fuels as ethanol, propane, and biogas.

AGA Parts Warranty

Our company has its own quality control department. It allows us to guarantee each customer reliability and full correspondence of spare parts with a specific model of equipment.
AGA parts Company deals with reliable and trusted suppliers directly, it gives an opportunity to offer competitive prices for both big companies and individuals.
Taking into consideration the necessity of prompt delivery, we always try do our best so that you can receive your orders in a timely manner. Close cooperation with different delivery services helps us to deliver parts globally to any city in the world.