Malgré le COVID-19, nous sommes pleinement opérationnels.
Haldex | AGA Parts

Pièces de rechange d'origine Haldex dans le catalogue de AGA Parts

L'approvisionnement local et international de pièces détachées pour les camions américains est l'un des domaines clés de la société AGA Parts. Sur notre site Web, vous pouvez trouver et commander les pièces Haldex requises avec des garanties supplémentaires de durabilité et de compatibilité.

AGA Parts contient les numéros de référence des pièces de rechange Haldex les plus populaires. Les pièces sont à un prix raisonnable et la plupart d'entre elles sont fabriquées sur commande. Dans le catalogue, vous pouvez trouver les pièces de rechange suivantes, entre autres:

  • Régulateurs de frein, composants du système de freinage pneumatique, à disque et hydraulique;
  • Composants de suspension pneumatique;
  • Compresseurs;
  • Éléments du système de freinage antiblocage;
  • Composants d'engrenage d'entraînement;
  • Composants hydrauliques du système de direction 
  • Composants du système de filtration d'air.

AGA Parts expédiera les pièces de rechange ou les livrera par la poste dans 140 pays du monde. Nous sommes ouverts à la coopération et nous serons heureux de vous aider à réparer vos machines lourdes !

Historique Haldex

Au départ, la société Haldex faisait partie de la société SAB. Son existence indépendante a commencé en 1985. Aujourd'hui, Haldex est l'un des principaux fabricants de systèmes de freinage pneumatiques et électroniques et de suspensions pour poids lourds. Les détails fabriqués par Haldex sont utilisés dans les véhicules tracteurs Volvo Group, Scania et Daimler Chrysler. La qualité exceptionnelle de la marque suédoise est confirmée par le fait que la voiture la plus rapide du monde - Bugatti Veyron - est équipée du système de freinage Haldex.

Garantie AGA Parts

Notre société dispose de son propre service de contrôle qualité. Il nous permet de garantir à chaque client une fiabilité et une parfaite correspondance des pièces détachées avec un modèle d'équipement spécifique.
AGA parts Company traite directement avec des fournisseurs fiables et de confiance, cela donne l'opportunité d'offrir des prix compétitifs pour les grandes entreprises et les particuliers.
Compte tenu de la nécessité d'une livraison rapide, nous essayons toujours de faire de notre mieux pour que vous puissiez recevoir vos commandes dans les meilleurs délais. Une coopération étroite avec différents services de livraison nous aide à livrer des pièces dans le monde entier dans n'importe quelle ville du monde.

Despite COVID-19, we are fully operational.
Haldex | AGA Parts

Genuine Haldex spare parts in AGA Parts catalog

Local and international supply of spare parts for American trucks is one of the key areas for AGA Parts company. At our website, you can find and order the required Haldex parts with additional durability and compatibility guarantees.

AGA Parts online catalog contains part numbers for most popular Haldex spare parts. The parts are reasonably priced and most of them are made to order. In the catalog, you can find the following spare parts, among others:

  • Brake governors, pneumatic, disc, and hydraulic braking system components;
  • Pneumatic suspension components;
  • Compressors;
  • Anti-lock braking system elements;
  • Drive gear components;
  • Hydraulic components of the steering system;
  • Air filtration system components.

AGA Parts will ship spare parts or deliver them by mail to 140 countries of the world. We are open for cooperation and we will be happy to help you fix your heavy machinery!

Haldex history

Initially, Haldex company was part of SAB corporation. Its independent existence started in 1985. Today, Haldex is a leading manufacturer of pneumatic and electronic braking systems and heavy truck suspensions. Haldex-made details are used in Volvo Group, Scania, and Daimler Chrysler tractive vehicles. The exceptional quality of the Swedish brand is confirmed by the fact that the fastest car in the world – Bugatti Veyron – is equipped with the Haldex braking system.

AGA Parts Warranty

Our company has its own quality control department. It allows us to guarantee each customer reliability and full correspondence of spare parts with a specific model of equipment.
AGA parts Company deals with reliable and trusted suppliers directly, it gives an opportunity to offer competitive prices for both big companies and individuals.
Taking into consideration the necessity of prompt delivery, we always try do our best so that you can receive your orders in a timely manner. Close cooperation with different delivery services helps us to deliver parts globally to any city in the world.