Malgré le COVID-19, nous sommes pleinement opérationnels.
Emerson | AGA Parts

Commandez des pièces de rechange Emerson auprès d'AGA Parts

La société américaine AGA Parts est un fournisseur international de pièces détachées d'origine pour 90 marques de machines lourdes. Nous invitons les grandes entreprises et les particuliers à acheter chez nous des pièces de rechange Emerson d'origine. Vous pouvez trouver la pièce de rechange requise dans notre catalogue en ligne par le numéro de pièce et passer une commande. Veuillez garder à l'esprit que nous ne fournissons que des pièces d'origine Emerson. Les composants suivants peuvent être fabriqués sur commande:

  • Appareils de mesure: pression, densité, viscosité, consommation de carburant et de liquides techniques;
  • Compresseurs d'air;
  • Électrovannes et vannes pneumatiques;
  • Les régulateurs et les contrôleurs;
  • Cylindres compacts et spéciaux;
  • Pignon d'entraînement rotatif;
  • Composants des systèmes de contrôle et de sécurité;
  • Éclairage et autres composants du système électrique.

Nos prix raisonnables et la possibilité de faire livrer les pièces détachées dans 140 pays font de l'achat de pièces Emerson chez nous une offre économique et rapide. Nos responsables se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant les conditions de livraison des pièces.

Informations sur la société Emerson

La société Emerson a été fondée en 1890 et fabriquait initialement des moteurs électriques et des ventilateurs à l'aide d'une technologie brevetée. En cent ans, Emerson est devenu une société transnationale qui figure désormais sur la liste des 500 plus grandes entreprises du monde. Aujourd'hui, l'entreprise compte 235 sites de production situés aux États-Unis et ailleurs. Emerson fait breveter des centaines d'inventions chaque année. En 2010, par exemple, elle a acquis environ 750 nouveaux brevets.

Garantie AGA Parts

Notre société dispose de son propre service de contrôle qualité. Il nous permet de garantir à chaque client une fiabilité et une parfaite correspondance des pièces détachées avec un modèle d'équipement spécifique.
AGA parts Company traite directement avec des fournisseurs fiables et de confiance, cela donne l'opportunité d'offrir des prix compétitifs pour les grandes entreprises et les particuliers.
Compte tenu de la nécessité d'une livraison rapide, nous essayons toujours de faire de notre mieux pour que vous puissiez recevoir vos commandes dans les meilleurs délais. Une coopération étroite avec différents services de livraison nous aide à livrer des pièces dans le monde entier dans n'importe quelle ville du monde.

Despite COVID-19, we are fully operational.
Emerson | AGA Parts

Order Emerson spare parts from AGA Parts

The American AGA Parts company is an international supplier of genuine spare parts for 90 brands of heavy machines. We welcome large companies and private individuals to purchase genuine Emerson spare parts from us. You can find the required spare part in our online catalog by the part number and make an order. Please bear in mind that we supply only genuine Emerson parts. The following components can be made to order:

  • Measurement devices: pressure, density, viscosity, fuel and technical liquids consumption;
  • Air compressors;
  • Solenoid and pneumatic valves;
  • Regulators and controllers;
  • Compact and special cylinders;
  • Rotating drive gear;
  • Control and safety systems components;
  • Lighting and other electrical system components.

Our reasonable prices and the possibility to have the spare parts delivered to 140 countries make purchasing Emerson parts from us an economical and timesaving deal. Our managers will be happy to answer all your questions pertaining to the parts delivery conditions.

Information about Emerson company

Emerson company was founded in 1890 and initially it manufactured electric motors and fans with the use of a patented technology. Over a hundred years, Emerson grew into a transnational corporation that is now on the list of 500 largest companies in the world. Today, the company has 235 production facilities located in the USA and elsewhere. Emerson patents hundreds of inventions every year. In 2010, for instance, it acquired about 750 new patents.

AGA Parts Warranty

Our company has its own quality control department. It allows us to guarantee each customer reliability and full correspondence of spare parts with a specific model of equipment.
AGA parts Company deals with reliable and trusted suppliers directly, it gives an opportunity to offer competitive prices for both big companies and individuals.
Taking into consideration the necessity of prompt delivery, we always try do our best so that you can receive your orders in a timely manner. Close cooperation with different delivery services helps us to deliver parts globally to any city in the world.