Despite COVID-19, we are fully operational.
Sandvik | AGA Parts

Pièces de rechange pour appareils de forage de Sandvik

Le catalogue en ligne AGA Parts propose des pièces de rechange et des pièces de rechange Sandvik d'origine. Connaissant un numéro de pièce, vous pouvez trouver sur notre site les éléments suivants en quelques secondes :

  • unités et mécanismes pour équipements électriques;
  • cylindres, pompes et autres unités hydrauliques;
  • réducteurs de voyage;
  • éléments de support rotatif;
  • marteaux de fond;
  • tiges de forage, tiges de forage, trépans, trépans;
  • éléments de fixation;
  • filtres à huile, à carburant, à air et à ventilation.

Les pièces de rechange pour les machines minières sont généralement disponibles via un bon de livraison. Moins souvent, ils peuvent être obtenus de stock. Toutes les pièces détachées sont soumises à un contrôle qualité non seulement dans l'usine de fabrication, mais également au sein de notre entreprise. C'est pourquoi nous pouvons garantir en toute confiance une qualité et une interopérabilité décentes avec des modèles spécifiques d'appareils de forage.

Quel que soit leur type, toutes les unités fonctionnent avec une plaque de broyage. Les tamis et les surfaces d'appui des tamis sont utilisés pour le criblage des roches. Tout comme dans les plates-formes de forage, les concasseurs disposent de nombreux filtres à des fins différentes. Il existe également des accessoires supplémentaires, notamment des systèmes de fixation latéraux et centraux, ainsi qu'un stock structurel de sécurité. Si nécessaire, ces pièces et d'autres pièces de concasseur Sandvik peuvent être obtenues auprès de fournisseurs de confiance via un bon de livraison.

Sandvik a été fondée il y a 155 ans. Aujourd'hui, c'est un groupe mondial de sociétés distinctes spécialisées dans des domaines particuliers. Sandvik Mining and Rock Technology fabrique des engins de construction lourde pour l'industrie minière depuis 2016. Ses produits sont vendus dans 150 pays à travers le monde.

AGA Parts Warranty

Notre société dispose de son propre service de contrôle qualité. Il nous permet de garantir à chaque client une fiabilité et une parfaite correspondance des pièces détachées avec un modèle d'équipement spécifique.
AGA parts Company traite directement avec des fournisseurs fiables et de confiance, cela donne l'opportunité d'offrir des prix compétitifs pour les grandes entreprises et les particuliers.
Compte tenu de la nécessité d'une livraison rapide, nous essayons toujours de faire de notre mieux pour que vous puissiez recevoir vos commandes dans les meilleurs délais. Une coopération étroite avec différents services de livraison nous aide à livrer des pièces dans le monde entier dans n'importe quelle ville du monde.

Despite COVID-19, we are fully operational.
Sandvik | AGA Parts

Spare parts for drilling rigs by Sandvik

AGA Parts web-catalog features genuine Sandvik spare parts and aftermarket. Knowing a part number, you can find on our website the following items within a few seconds:

  • units and mechanisms for power equipment;
  • cylinders, pumps and other hydraulic units;
  • travel reducers;
  • elements of rotary support;
  • downhole hammers;
  • drill-pipes, drill-rods, drilling bits, plug bits;
  • fastening elements;
  • oil, fuel, air and ventilation filters.

Spare parts for mining machinery are generally available via a delivery order. Less often, they can be obtained from stock. All spare parts undergo quality control not only at the manufacturing plant, but also within our company. That’s why we can confidently guarantee decent quality and interoperation with specific models of drilling rigs.

Regardless of their type, all units work with grinding plate. Sieves and sieve bearing surfaces are used for rock screening. Just like in drilling rigs, crushers feature numerous filters for different purposes. There are also extra accessories including side and central fastening systems, as well as safety structural stock. If required, these and other Sandvik crusher parts can be obtained from trusted suppliers via a delivery order.

Sandvik was established 155 years ago. Today, it's a global group of separate companies specializing in particular fields. Sandvik Mining and Rock Technology has been manufacturing heavy construction machinery for the mining industry since 2016. Its products are sold in 150 countries around the world.

AGA Parts Warranty

Our company has its own quality control department. It allows us to guarantee each customer reliability and full correspondence of spare parts with a specific model of equipment.
AGA parts Company deals with reliable and trusted suppliers directly, it gives an opportunity to offer competitive prices for both big companies and individuals.
Taking into consideration the necessity of prompt delivery, we always try do our best so that you can receive your orders in a timely manner. Close cooperation with different delivery services helps us to deliver parts globally to any city in the world.