Malgré le COVID-19, nous sommes pleinement opérationnels.
Manitowoc National Crane | AGA Parts

Pièces de rechange d'origine National Crane dans le catalogue en ligne de AGA Parts

Vous pouvez rapidement trouver des pièces détachées d'origine National Crane dans le catalogue AGA Parts et les commander en ligne. Notre entreprise est spécialisée dans la fourniture de pièces de rechange et nous aidons les propriétaires de machinerie lourde à acheter des pièces durables à des conditions avantageuses. Nous coopérons avec des clients du monde entier et nous offrons ce qui suit:

  • Pièces de rechange d'origine et pièces de rechange certifiées;
  • Prix abordables pour toutes les pièces détachées dans notre catalogue en ligne;
  • Livraison rapide des pièces détachées dans votre région;
  • Garanties de qualité et de compatibilité.

Il existe plusieurs pièces de rechange National Crane dans le catalogue, chacune ayant un numéro de pièce unique. L'utilisation du numéro de pièce est facile lors de la recherche d'une pièce de rechange et de sa commande. Veuillez utiliser la fonction de recherche automatique disponible sur notre site Web: entrez simplement le numéro de pièce dans le champ de recherche et vous avez trouvé la pièce dont vous avez besoin!

Veuillez remplir ce formulaire afin de faire une demande de devis ou d'acheter un pièce détachée. Nous vous enverrons un devis gratuitement à votre adresse e-mail en quelques heures.

Notre gamme de produits peut être modifiée et étendue. Les pièces de rechange National Crane figurant dans le catalogue peuvent être réparties dans les groupes suivants:

Veuillez noter que les pièces d'origine National Crane doivent être fabriquées sur commande. Nous engageons des sociétés de transport internationales pour assurer une livraison rapide des pièces de rechange. Veuillez contacter les responsables AGA Parts pour discuter des conditions de livraison. Nous travaillons 24 heures sur 24 et nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

National Crane: l'histoire et les produits de l'entreprise américaine

L'entreprise de renommée mondiale était autrefois une petite entreprise familiale. La société National Crane a été fondée aux États-Unis en 1945. Aujourd'hui, elle établit les normes en matière de construction de grues automobiles pour le monde entier. Selon les experts, 90 % des machines produites par National Crane depuis 1963 fonctionnent toujours et sont utilisées sur des chantiers de construction. En 56 ans, l'entreprise a fabriqué 30 000 machines. Actuellement, National Crane fabrique 12 modèles de grues d'une capacité de levage de 7,25 à 36 tonnes. Outre les potences télescopiques, l'entreprise fabrique les éléments suivants:

Parce que les machines National Crane supportent de lourdes charges, les principales caractéristiques des produits de l'entreprise sont une fiabilité élevée, une grande capacité de levage, une sécurité de fonctionnement et une simplicité d'entretien. Ces caractéristiques s'appliquent non seulement aux grues, mais aussi aux pièces de rechange National Crane. Les produits de la société sont populaires en Amérique latine, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient, mais le principal marché de National Crane est l'Amérique du Nord.

  • Composants principaux et auxiliaires du treuil;
  • Composants du système hydraulique;
  • Éléments d'étanchéité;
  • Groupes de vannes;
  • Roulements et bagues;
  • Composants d'engrenage d'entraînement;
  • Éléments de flèche télescopique;
  • Éléments du système de contrôle;
  • Mécanismes de contrôle et de mesure;
  • Composants du moteur et de la transmission;
  • Composants de frein de service et de stationnement;
  • Éléments remplaçables du stabilisateur;
  • Détails du train de roulement et de la suspension;
  • Éléments du système d'alimentation en carburant, de refroidissement et d'échappement;
  • Filtres hydrauliques, à carburant, à huile et à air;
  • Kits de réparation;
  • Éléments de fixation;
  • Éléments remplaçables du poste de travail (crochets de levage, plates-formes, crochets d'arrêt, etc.).
  • Grues automatiques avec un champ de vision amélioré depuis la cabine de l'opérateur;
  • Plateformes de travail élévatrices (berceaux);
  • Fourches de préhension;
  • Prenez des seaux.

Garantie AGA Parts

Notre société dispose de son propre service de contrôle qualité. Il nous permet de garantir à chaque client une fiabilité et une parfaite correspondance des pièces détachées avec un modèle d'équipement spécifique.
AGA parts Company traite directement avec des fournisseurs fiables et de confiance, cela donne l'opportunité d'offrir des prix compétitifs pour les grandes entreprises et les particuliers.
Compte tenu de la nécessité d'une livraison rapide, nous essayons toujours de faire de notre mieux pour que vous puissiez recevoir vos commandes dans les meilleurs délais. Une coopération étroite avec différents services de livraison nous aide à livrer des pièces dans le monde entier dans n'importe quelle ville du monde.

Despite COVID-19, we are fully operational.
Manitowoc National Crane | AGA Parts

Genuine National Crane spare parts in AGA Parts online catalog

You can quickly find genuine National Crane spare parts in AGA Parts catalog and order them online. Our company specializes in supplying spare parts and we help the owners of heavy machinery to purchase durable parts on beneficial conditions. We cooperate with clients from all over the world and we offer the following:

  • Genuine spare parts and certified aftermarket;
  • Affordable prices for all spare parts in our inline catalogue;
  • Prompt delivery of spare parts to your region;
  • Quality and compatibility guarantees.

There are multiple National Crane spare parts in the catalogue each of them having a unique part number. Using the part number is easy when looking for a spare part and ordering it. Please use the auto search function that is available at our website: just enter the part number in the search box and you have found the part that you need!

Please fill out this form in order to place a request for a price quote or to purchase a spare part. We will send a price quote free of charge to your email address within a few hours.

Our range of products can be altered and expanded. The National Crane spare parts found in the catalogue can be divided into the following groups:

Please mind that genuine National Crane parts have to be made to order. We hire international transportation companies to provide for swift delivery of the spare parts. Please get in touch with AGA Parts managers to discuss the terms of delivery. We work around the clock and we will be happy to answer all your questions.

National Crane: the history and the products of the American company

The world-renown corporation once was a small family business. National Crane company was established in the USA in 1945. Today, it sets the standards in auto crane construction for the whole world. According to the experts, 90% of the machines produced by National Crane since 1963 are still functioning and they are used at construction sites. Over 56 years, the company has put out 30,000 machines. Currently, National Crane manufactures 12 models of cranes with a lifting capacity of 7.25 to 36 tons. Apart from telescopic jib cranes, the company manufactures the following:

Because National Crane machines handle heavy loads, the main characteristics of the company products are high reliability, great lifting capacity, security of operation, and simplicity of service. These characteristics apply not only to the cranes but to the National Crane spare parts too. The company products are popular in Latin America, Southeastern Asia, Middle East but the main market for National Crane is North America.

  • Main and auxiliary winch components;
  • Hydraulic system components;
  • Sealing elements;
  • Valve groups;
  • Bearings and ferrules;
  • Drive gear components;
  • Telescopic jib elements;
  • Control system elements;
  • Control and measurement mechanisms;
  • Motor and transmission components;
  • Service and parking brake components;
  • Replaceable elements of the outrigger;
  • Wheel undercarriage and suspension details;
  • Fuel supply, cooling, and exhaust system elements;
  • Hydraulic, fuel, oil, and air filters;
  • Repair kits;
  • Fastening elements;
  • Replaceable elements of the working station (hoist hooks, platforms, catch hooks, etc.).
  • Auto cranes with an improved sweep of vision from the operator’s cabin;
  • Elevating working platforms (cradles);
  • Gripping forks;
  • Grab buckets.

AGA Parts Warranty

Our company has its own quality control department. It allows us to guarantee each customer reliability and full correspondence of spare parts with a specific model of equipment.
AGA parts Company deals with reliable and trusted suppliers directly, it gives an opportunity to offer competitive prices for both big companies and individuals.
Taking into consideration the necessity of prompt delivery, we always try do our best so that you can receive your orders in a timely manner. Close cooperation with different delivery services helps us to deliver parts globally to any city in the world.