Malgré le COVID-19, nous sommes pleinement opérationnels.
Isuzu Truck | AGA Parts

Gamme de pièces détachées Isuzu Truck disponible via le catalogue de AGA Parts

Notre société fournit des pièces de rechange pour les camions Isuzu. Notre catalogue en ligne contient les références de centaines de composants. Nous sommes prêts à offrir aux clients du monde entier des prix compétitifs pour les pièces de rechange Isuzu Truck authentiques et le marché secondaire couvrant les systèmes suivants:

  • moteurs;
  • systèmes d'embrayage;
  • unités de freinage;
  • éléments du train de roulement et de la suspension;
  • mécanisme du système de direction;
  • transmissions;
  • systèmes de refroidissement.

Tous les articles disponibles via notre catalogue appartiennent à l'une des deux catégories suivantes : certaines pièces détachées sont prêtes à être expédiées tandis que d'autres sont fournies sur commande.

Les pièces de rechange d'origine offrent exactement les mêmes performances que les pièces d'origine utilisées dans l'assemblage en usine. Isuzu Truck offre une garantie de deux ans sur les pièces de rechange de sa propre production. Aftermarket est testé pour la conformité aux normes opérationnelles et répond pleinement à toutes les exigences.

Notre clientèle comprend à la fois des particuliers possédant plusieurs camions Isuzu et de grandes sociétés de transport disposant d'une importante flotte de camions japonais. Nous fournissons des pièces détachées dans 140 pays et sommes toujours ouverts à la coopération.

Informations sur le camion Isuzu

Isuzu Truck fabrique des camions commerciaux, des bus et des SUV, ainsi que des pièces de rechange pour eux. En 2016, cette entreprise a fêté ses 100 ans. Sa marque s'est toujours efforcée d'occuper une position de leader dans l'industrie de l'ingénierie. Aujourd'hui, ses produits sont représentés dans 120 pays, et dans certains d'entre eux, les équipements japonais représentent la moitié de l'ensemble de la flotte de camions.

Dans la 2e moitié du XXe siècle, cette entreprise fabriquait des petits camions. Ensuite, il s'est tourné vers les véhicules moyens et lourds. A la fin des années 90, elle a développé les lignes Gala et Erga couvrant les grands et moyens bus. Dans les années 2000, Isuzu Truck a introduit le premier système de télémétrie et tachygraphe numérique du Japon.

Les équipements Isuzu Truck sont appréciés non seulement pour leur durabilité impressionnante et leur valeur adéquate. En raison d'une approche innovante du développement de la conception et de diverses modifications, ses machines peuvent être utilisées dans les opérations de construction, de commerce, d'aménagement paysager et de maintien de la paix.

Garantie AGA Parts

Notre société dispose de son propre service de contrôle qualité. Il nous permet de garantir à chaque client une fiabilité et une parfaite correspondance des pièces détachées avec un modèle d'équipement spécifique.
AGA parts Company traite directement avec des fournisseurs fiables et de confiance, cela donne l'opportunité d'offrir des prix compétitifs pour les grandes entreprises et les particuliers.
Compte tenu de la nécessité d'une livraison rapide, nous essayons toujours de faire de notre mieux pour que vous puissiez recevoir vos commandes dans les meilleurs délais. Une coopération étroite avec différents services de livraison nous aide à livrer des pièces dans le monde entier dans n'importe quelle ville du monde.

Despite COVID-19, we are fully operational.
Isuzu Truck | AGA Parts

Isuzu Truck spare parts range available via AGA Parts catalog

Our company supplies spare parts for Isuzu trucks. Our web-catalog contains part numbers for hundreds of components. We are ready to offer customers from around the globe competitive prices for genuine Isuzu Truck spare parts and aftermarket covering the following systems:

  • engines;
  • clutch systems;
  • brake units;
  • undercarriage and suspension components;
  • steering system mechanism;
  • transmissions;
  • cooling systems.

All items available via our catalog fall into one of the following two categories: some spare parts are ready-to-ship while others are supplied made-to-order.

Genuine spare parts provide exactly the same performance as original parts used in factory assembly. Isuzu Truck provides a two-year warranty for spare parts of its own production. Aftermarket is tested for compliance with operational standards and fully meets all requirements.

Our client base includes both individuals owning several Isuzu trucks and major transport companies with a large fleet of Japanese trucks. We supply spare parts to 140 countries and are always open for cooperation.

Information about Isuzu Truck

Isuzu Truck manufactures commercial trucks, buses and SUVs, as well as spare parts for them. In 2016, this company celebrated its 100th anniversary. Its brand has always strove towards occupying a leading position in the engineering industry. Today, its products are represented in 120 countries, and in some of them Japanese equipment makes up half of the entire truck fleet.

In the 2nd half of the twentieth century, this company manufactured small trucks. Next, it turned to medium and heavy vehicles. In the late 90s, it developed Gala and Erga lines covering large and medium buses. In the 2000s, Isuzu Truck introduced Japan's first telemetry system and digital tachograph.

Isuzu Truck equipment is valued not only for its impressive durability and adequate value. Due to an innovative approach to design development and various modifications, its machines can be operated in construction, trade, landscape design, and peacekeeping operations.

AGA Parts Warranty

Our company has its own quality control department. It allows us to guarantee each customer reliability and full correspondence of spare parts with a specific model of equipment.
AGA parts Company deals with reliable and trusted suppliers directly, it gives an opportunity to offer competitive prices for both big companies and individuals.
Taking into consideration the necessity of prompt delivery, we always try do our best so that you can receive your orders in a timely manner. Close cooperation with different delivery services helps us to deliver parts globally to any city in the world.