Malgré le COVID-19, nous sommes pleinement opérationnels.
Horton | AGA Parts

Pièces de rechange d'origine Horton: offre de AGA Parts

AGA Parts est spécialisée dans la fourniture de pièces de rechange de haute qualité pour les camions et les machines lourdes. Vous pouvez commander des pièces pour 90 marques de véhicules chez nous, dont Horton. Le catalogue en ligne de pièces détachées AGA contient des centaines de références de pièces détachées Horton fabriquées sur commande:

  • Souffles d'air et composants d'engrenages;
  • Raccords de conduite d'air et leurs groupes de vannes;
  • Électrovannes et vannes de restriction;
  • Capteurs de température et de pression;
  • Interrupteurs thermiques;
  • Autres éléments du système de refroidissement Horton.

L'un des plus grands avantages offerts par AGA Parts est la haute qualité des pièces de rechange et leur compatibilité totale avec les mécanismes d'origine. Nous offrons des prix raisonnables pour les pièces Horton et nous assurons leur livraison rapide dans 140 pays du monde. Nous serons heureux de vous aider à minimiser les coûts de réparation de votre système de refroidissement Horton.

Informations sur Horton

Le nom Horton est connu depuis 1951 comme le nom de l'un des meilleurs fabricants de systèmes de refroidissement au monde. Aujourd'hui, l'équipement Horton est utilisé dans les camions, les machines de construction, agricoles et minières. Grâce aux systèmes de refroidissement avancés fabriqués par Horton, les moteurs des machines lourdes consomment moins de carburant, font moins de bruit et restent fonctionnels plus longtemps.

Pièces Horton

Garantie AGA Parts

Notre société dispose de son propre service de contrôle qualité. Il nous permet de garantir à chaque client une fiabilité et une parfaite correspondance des pièces détachées avec un modèle d'équipement spécifique.
AGA parts Company traite directement avec des fournisseurs fiables et de confiance, cela donne l'opportunité d'offrir des prix compétitifs pour les grandes entreprises et les particuliers.
Compte tenu de la nécessité d'une livraison rapide, nous essayons toujours de faire de notre mieux pour que vous puissiez recevoir vos commandes dans les meilleurs délais. Une coopération étroite avec différents services de livraison nous aide à livrer des pièces dans le monde entier dans n'importe quelle ville du monde.

Despite COVID-19, we are fully operational.
Horton | AGA Parts

Genuine Horton spare parts: AGA Parts offer

AGA Parts company specializes in supplying high quality spare parts for trucks and heavy machinery. You can order parts for 90 vehicle brands from us including Horton. AGA Parts online catalog contains hundreds of part numbers for Horton spare parts that are made to order:

  • Air blasts and drive gear components;
  • Air line couplings and their valve groups;
  • Solenoid and restriction valves;
  • Temperature and pressure sensors;
  • Thermal switches
  • Other Horton cooling system elements.

One of the largest benefits that AGA Parts offers is the high quality of the spare parts and their full compatibility with the original mechanisms. We offer reasonable prices for Horton parts and we provide for their prompt delivery to 140 countries of the world. We will be happy to help you minimize the costs of fixing your Horton cooling system.

Information about Horton

The name Horton has been known since 1951 as the name of one of the best cooling system manufactures in the world. Today, Horton equipment is used in trucks, construction, agricultural, and mining machines. Thanks to the advanced cooling systems made by Horton, the engines of heavy machinery consume less fuel, make less noise, and remain functional for a longer time.

AGA Parts Warranty

Our company has its own quality control department. It allows us to guarantee each customer reliability and full correspondence of spare parts with a specific model of equipment.
AGA parts Company deals with reliable and trusted suppliers directly, it gives an opportunity to offer competitive prices for both big companies and individuals.
Taking into consideration the necessity of prompt delivery, we always try do our best so that you can receive your orders in a timely manner. Close cooperation with different delivery services helps us to deliver parts globally to any city in the world.