Despite COVID-19, we are fully operational.
Detroit Diesel | AGA Parts

Pièces de rechange Detroit Diesel pour moteurs de marque via le catalogue de AGA Parts

Il y a des milliers de pièces de rechange Detroit Diesel d'origine et de rechange dans notre catalogue. Utilisez-le pour trouver des pièces de rechange pour les éléments de moteur suivants en quelques secondes en saisissant les numéros de pièce:

  • groupe culasse;
  • mécanismes à cartouche-piston et manivelle et bielle;
  • bagues d'étanchéité et de piston;
  • thermostats;
  • entrées;
  • carters;
  • soupapes;
  • pompes à eau;
  • turbines;
  • turbocompresseurs;
  • solénoïdes;
  • éléments de fixation;
  • filtres à particules et à carburant.

De nombreux composants sont disponibles dans les entrepôts des concessionnaires, mais nous pouvons toujours organiser l'expédition via un bon de livraison. AGA Parts est prêt à offrir des prix avantageux pour les particuliers et les grandes entreprises de fret.

Marque basée aux États-Unis Detroit Diesel

Detroit Diesel fabrique des moteurs extra-lourds pour les véhicules commerciaux et de manutention de fret long-courrier. Son logo peut également être vu sur des transmissions et des essieux fiables.

Cette entreprise propose des produits particulièrement durables, étant donné qu'ils ont été conçus à l'origine pour un entretien minimal dans des conditions d'utilisation exigeantes. En 1957, elle a lancé la série 71 avec des pièces interchangeables.

Il permettait d'augmenter la puissance du moteur en ajoutant simplement des cylindres. Depuis sa fondation en 1938, Detroit Diesel a produit et vendu plus de 5 000 000 de moteurs. Environ 1 500 000 unités sont toujours en service. Actuellement, cette société possède 2 succursales engagées dans la production de groupes motopropulseurs pour les camions tout-terrain et les camions longue distance jusqu'à la classe 8. Plus de 800 centres de service agréés dans le monde offrent un support technique.

AGA Parts Warranty

Notre société dispose de son propre service de contrôle qualité. Il nous permet de garantir à chaque client une fiabilité et une parfaite correspondance des pièces détachées avec un modèle d'équipement spécifique.
AGA parts Company traite directement avec des fournisseurs fiables et de confiance, cela donne l'opportunité d'offrir des prix compétitifs pour les grandes entreprises et les particuliers.
Compte tenu de la nécessité d'une livraison rapide, nous essayons toujours de faire de notre mieux pour que vous puissiez recevoir vos commandes dans les meilleurs délais. Une coopération étroite avec différents services de livraison nous aide à livrer des pièces dans le monde entier dans n'importe quelle ville du monde.

Detroit Diesel | AGA Parts

Detroit Diesel spare parts for branded engines via AGA Parts catalog

There are thousands of genuine and aftermarket Detroit Diesel spare parts in our catalog. Use it for finding spare parts for the following engine elements in a matter of seconds by inputting part numbers:

  • cylinder head group;
  • cartridge-piston and crank-and-rod mechanisms;
  • sealing and piston rings;
  • thermostats;
  • starters;
  • crankcases;
  • valves;
  • water pumps;
  • turbines;
  • turbochargers;
  • solenoids;
  • fastening elements;
  • particulate and fuel filters.

Many components are available in dealer warehouses, but we can always arrange shipment via a delivery order. AGA Parts is ready to offer favorable prices for both individuals and large cargo companies.

U.S.-based brand Detroit Diesel

Detroit Diesel manufactures extra-heavy engines for commercial and long-haul cargo-handling vehicles. Its logo can also be seen on reliable transmissions and axles.

This company offers particularly durable products, given they were originally designed for minimal maintenance when operating in demanding conditions. Back in 1957, it launched Series 71 featuring interchangeable parts.

It allowed boosting engine power by simply adding cylinders. Since its foundation in 1938, Detroit Diesel has produced and sold over 5,000,000 engines. About 1,500,000 units are still in operation. Currently, this company has 2 branches engaged in production of power units for off-road and long-haul trucks up to Class 8. Over 800 authorized service centers around the world offer technical support.

AGA Parts Warranty

Our company has its own quality control department. It allows us to guarantee each customer reliability and full correspondence of spare parts with a specific model of equipment.
AGA parts Company deals with reliable and trusted suppliers directly, it gives an opportunity to offer competitive prices for both big companies and individuals.
Taking into consideration the necessity of prompt delivery, we always try do our best so that you can receive your orders in a timely manner. Close cooperation with different delivery services helps us to deliver parts globally to any city in the world.